Identifier les typologies de vos prospects pour augmenter vos ventes
Objectifs/programme :
- Appréhender le langage verbal, para verbal et non verbal
- Répondre à vos prospects en fonction de leur mode cérébral préférentiel : "parler sa langue"
- Apporter la juste information
- Identifier ses besoins réels
Méthodes :
- Formation active : Les Intelligences Multiples et les des préférences cérébrales (Ned Herrmann).
Prise d'information, prise de décision
- Cas pratiques, analyse de situations réelles, apportées par vous même
Intérêts :
- Modélisation puissante, vérifiée, et facilement compréhensible.
- Beaucoup de pratique pour une intégration rapide du modèle
Les plus de triakt
PATRIMOINE
Vous souhaitez des informations sur la gestion de votre patrimoine et votre retraite, Damien NITSCH, conseiller en patrimoine se fera un plaisir de vous répondre.
RECRUTEMENT
Vous cherchez à confier vos premiers recrutements, Vincent BOGAERS, Consultant recrutement et formateur de recruteurs est à votre disposition.
INTERNET
Vous devez réaliser un site internet, une plaquette, Frédéric DEBLARE, Web-designer et graphiste se fera une joie de réaliser votre projet.