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Pack "Commercial" : savoir profiler ses prospects


Identifier les typologies de vos prospects pour augmenter vos ventes



Objectifs/programme :

  • Appréhender le langage verbal, para verbal et non verbal
  • Répondre à vos prospects en fonction de leur mode cérébral préférentiel : "parler sa langue"
  • Apporter la juste information
  • Identifier ses besoins réels


Méthodes :
  • Formation active : Les Intelligences Multiples et les des préférences cérébrales (Ned Herrmann).
Prise d'information, prise de décision
  • Cas pratiques, analyse de situations réelles, apportées par vous même

Intérêts :

  • Modélisation puissante, vérifiée, et facilement compréhensible.
  • Beaucoup de pratique pour une intégration rapide du modèle



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PATRIMOINE

Vous souhaitez des informations sur la gestion de votre patrimoine et votre retraite, Damien NITSCH, conseiller en patrimoine se fera un plaisir de vous répondre.

RECRUTEMENT

Vous cherchez à confier vos premiers recrutements, Vincent BOGAERS, Consultant recrutement et formateur de recruteurs est à votre disposition.

INTERNET

Vous devez réaliser un site internet, une plaquette, Frédéric DEBLARE, Web-designer et graphiste se fera une joie de réaliser votre projet.