Objectif : Réaliser votre étude stratégique et marketing.
Principe : vous nous communiquez vos axes stratégiques, vos idées et vos souhaits, nous nous chargeons de réaliser l’ensemble de la partie « stratégie» liée à votre création d’entreprise.
· Naming : quel nom et quelle image. ADN de la marque, stratégie de communication
· Marketing stratégique
o Le Marché
o Les acteurs : concurrences, fournisseurs
o Vos consommateurs
· Marketing produit / service
o Définition du produit / service et positionnement
o Gamme des produits
o La chaine de valeur
o Des prix adaptés à la demande du consommateur
o La « Stratégie de Luxe et de Low-Cost »
o Stratégie de loyauté
o Un prix répondant à des charges obligatoires
o Une communication essentiellement «virale»
o Les moyens «classiques» de communication
o La méthode du «bouche à oreille»
o Autres moyens de communication
· Positionnement : segmentation. Outil : Matrice BCG (Boston Consulting Group)
· Benchmarking stratégique : stratégie d’alliance, co branding, …
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Atelier complémentaire : utiliser la théorie des jeux pour
· gagner
· faire des choix
· se faire payer
· éliminer les stratégies dominantes
· faire des affaires
Apports théoriques et démarche pratique
Les plus de triakt
PATRIMOINE
Vous souhaitez des informations sur la gestion de votre patrimoine et votre retraite, Damien NITSCH, conseiller en patrimoine se fera un plaisir de vous répondre.
RECRUTEMENT
Vous cherchez à confier vos premiers recrutements, Vincent BOGAERS, Consultant recrutement et formateur de recruteurs est à votre disposition.
INTERNET
Vous devez réaliser un site internet, une plaquette, Frédéric DEBLARE, Web-designer et graphiste se fera une joie de réaliser votre projet.